Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Booba : ”Pourquoi est-on en guerre contre la Russie ?”, le Duc dénonce un lavage de cerveau mondial

crédit photo : générations.fr

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le rappeur français Booba a de nouveau dévoilé ses impressions vis-à-vis de la guerre en Ukraine et des multiples sanctions contre la Russie pour son invasion.

Selon le rappeur, les médias internationaux ont mis en place une stratégie pour diaboliser la Russie et à inviter l’opinion internationale à soutenir l’Ukraine.

« On te fait prendre parti pour une cause qui n’est pas la tienne. Personne ne savait où était l’Ukraine, que le président c’était un Youtubeur. Personne ne se souciait de l’Ukraine et tout d’un coup, c’est “notre guerre”.

J’appelle ça du lavage de cerveau mondial, international. On n’a jamais été menacé par la Russie : pourquoi est-on en guerre contre la Russie ? », s’est interrogé Booba.

« Je refuse de faire partie de cette mascarade », a-t-il alors lâché concernant certaines mesures punitives liées au conflit en question dont il pointe aujourd’hui la complexité, et face auquel il avait déjà pris la décision, au mois de mars dernier, de rompre son contrat avec Puma après l’annonce de l’entreprise allemande de fermer ses magasins en Russie par solidarité avec l’Ukraine.

« Si je suis sponsorisé par Puma et que demain Puma devient l’ennemi de Vladimir Poutine : où est le rapport avec le sport ? […] Je porte Puma [mais] moi, je ne vais pas en guerre contre Poutine ».