Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Booba : pourquoi le rappeur clashe-t-il autant ses rivaux ? Il s’explique

Booba : ''C'est un gros fils de tchoin... fais attention si tu ne veux pas être boycotté en...", le Duc reçoit une mise en garde

Crédit Photo : La Nouvelle Tribune

Facebook
Twitter
WhatsApp

«C’est comme si je me trouvais dans une cour d’école», s’amuse Booba. Dans un récent post en story su son compte Instagram, l’auteur d’ULTRA est revenu sur ce qui forge désormais une actualité au moins aussi grande que sa musique : ses divers pics, éparpillés sur les réseaux sociaux. 

Coutumier du fait, jusqu’à même avoir perdu son compte Instagram après avoir justement poussé un peu le bouchon, le Duc reconnaît, presque sadiquement, qu’il se plaît à charrier ses confrères. 

«Si je ne vous aime pas pour une raison ou une autre, je prends un malin plaisir à vous pousser à bout», poursuit-il. 

Et à Booba de reconnaître qu’il est plutôt bon en la matière : «C’est une situation difficile pour eux, parce que je suis drôle et implacable quand je les taquine. La plupart des rappeurs fonctionnent avec un ego, donc ils ont toujours tendance à répondre, ce qui est une erreur ». 

En un an, l’artiste a ajouté un nombre incalculable de cibles à son tableau de chasse : Sadek, NinhoVald, sans compter les différents artistes avec qui il nouait déjà une relation complexe.