Après l’annulation de l’octogone, c’est un nouveau combat que Booba propose à son rival Kaaris. Un combat de boxe Thai soit à Bercy ou bien à l’U Arena.
Le rappeur de Cocody, Kaaris, s’était fait violemment secouer par de jeunes individus lors de son passage dans la ville de Cannes, le week-end dernier. Les événements ont été filmés et les vidéos sont évidemment devenues virales sur la Toile.
Chose qui n’a pas échappé à Booba qui s’est empressé de tacler une nouvelle fois Kaaris. Dans la foulée, le DUC a rajouté de l’huile sur le feu en proposant à Kaaris ce nouveau combat.
Violente bagarre entre les rappeurs Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly (vidéo)
Toutefois, pas sûr que le rappeur d’origine ivoirienne donne suite à cette affaire, lui qui prépare la sortie de son nouvel album intitulé « Château noir ».
À rappeler que leur duel avait été programmé l’année dernière et devait avoir lieu le 30 novembre en Suisse. Déjà Kaaris n’était pas trop chaud à l’idée de combattre devant un public acquis à la cause de Booba.
Procès Booba et Kaaris: un an de prison avec sursis requis contre les deux rappeurs
Et le 5 novembre 2019, le SHC annonçait l’annulation pure et simple du combat pourtant tant attendu par les sympathisants des deux camps.