Booba : quand la star propose une somme colossale à une fille de téléréalité pour être en couple avec elle

Exilé à Miami depuis plusieurs années, Booba se rapproche dangereusement des célèbres candidats de téléréalité depuis un petit moment. Séparé de Patricia, la mère de ses deux enfants Luna et Omar, le rappeur reste très discret en ce qui concerne sa vie privée même si les révélations sur ses aventures se font de plus en plus nombreuses.

Nous avons ainsi récemment appris qu’il a couché avec Ines Sberro, une jolie brune aperçue dans “Les princes de l’Amour” et qu’il aurait aussi eu une aventure avec Nabilla il y a quelques années…

Aujourd’hui, c’est une autre célèbre brune qui serait dans le viseur du rappeur originaire de Boulogne. Il s’agit de Maeva Ghennam qui avait été aperçue plutôt proche de lui durant ses dernières visites à Dubaï. Face aux rumeurs sur une éventuelle nuit ensemble, Booba s’était empressé de mettre les choses au clair avec ironie : “Je suis même pas sorti de l’avion et ça commence à polémiquer. Maitre Gims est énervé, il a menacé Maeva Ghennam […] Bref, j’ai pas passé la soirée avec Maeva parce qu’elle m’a avoué qu’elle était secrètement amoureuse de Marc Blata […] Par contre, très gentille fille, on a discuté de la schneck de 12 ans. Je lui ai dit ce que je pensais, elle a très bien compris”.

Plusieurs mois après leur rapprochement, le blogueur Vaarruecos affirme que le rappeur aurait fait une proposition hors du commun à la jeune femme. “Si on écoute bien le vocal, Booba voulait faire un faux couple avec Maeva et faire des placements de produit à 50k. En gros comme ça allait faire du buzz, il aurait pu faire des placements de couples avec Maeva. Et ça aurait fait du bruit forcément s’ils étaient en couple. Sauf que Maeva n’a pas accepté” explique-t-il avec des preuves partagées sur Instagram.

Très rapidement, Booba a réagi à cette nouvelle rumeur en déclarant : ” Les audios, je les ai aussi, j’suis là, j’observe”. Le rappeur a également laissé sous-entendre que Marc Blata serait à l’origine de toute cette polémique et qu’il en voudrait à Maeva :maevaa.ghennam jvais pas poster ce que Blata m’avait envoyé, mais sache qu’ils ne te veulent vraiment pas du bien…“. Affaire à suivre.

Avec Public.fr

Similaires