Booba : un ancien président français valide le rappeur (vidéo)

Après plus de 20 ans de carrière, le rappeur Booba a décidé de s’éloigner un peu de l’univers musical après la sortie de son dernier et 10e album “Ultra”.

Ce dernier projet rencontre déjà un franc succès sur toutes les plateformes de streaming et révèle le parcours monumental de l’artiste qui peut compter parmi ses fans, un ancien président français.

En effet, l’ancien président François Hollande était l’invité du live Twitch du journaliste Samuel Etienne pendant un long moment le lundi 8 mars. Au cours de leur discussion, François Hollande a avoué au présentateur de “Questions pour un champion” qu’il écoutait Booba.

C’est lors d’une session de questions-réponses avec les internautes que l’ancien président a été questionné sur Booba et sur la sortie de son album. “J’écoute, mais je ne suis pas un grand spécialiste. Oui, j’écoute Booba. C’est intéressant parce que même les rappeurs font leurs adieux”, a-t-il avoué.

 Avec “ULTRA”, Booba réalise le meilleur démarrage d’album sur Spotify Monde et réalise un total de 14.3 millions de streams en 48 heures seulement sur la plateforme.

Avec Générations

Plus d'articles
Les filles prennent la vision 2030