Booba : une guerre s’annonce entre le Duc et Suspect 95 ; les raisons (photo)

Un gros clash s’annonce dans le futur entre Booba et Suspect 95. Le rappeur ivoirien a posé un acte qui pourrait être mal interprété par le Duc.

En effet, Suspect 95 a été invité pour une prestation en France, plus précisément à Paris.

Sur le même événement, on note la présence d’Apoutchou National, l’influenceur reconvertit en artiste chanteur. Les deux acteurs culturels ont d’ailleurs pris des photos ensemble et les ont partagées sur leurs différents comptes sociaux.

Dans la soirée du mercredi 17 novembre, Suspect 95 a fait une publication qui a provoqué un débat dans les commentaires.

L’artiste a publié une série de photos prises avec des rappeurs français. Mais l’une d’entre elles attirera plus l’attention des internautes. Il s’agit de celle prise avec Kaaris, l’ennemi numéro un de Booba.

Dans les commentaires, les fans ont fait savoir à l’artiste qu’ils aimeraient qu’il collabore avec le Kaaris, une doléance à laquelle Suspect 95 a répondu favorablement.

Que se passera-t-il si Suspect 95 s’associe à Kaaris pour sortir un morceau rap ? Booba demandera-t-il à son poulain Didi B de riposter ?

Affaire à suivre.

Similaires