Booba : voici le nouveau trésor de la star (Vidéo)

Alors que la date de la sortie de son prochain album « Ultra » avance à grands pas, Booba s’arrange pour rendre cet événement mémorable. Mais en attendant, le DUC s’est, lui, fait plaisir, profitant de la fin de l’enregistrement de son album. Qu’a-t-il donc fait ?

Booba, du haut de ses 44 ans, a annoncé que son projet tant attendu était fin prêt. Tout serait donc paré en vue du 5 mars 2021, les nombreux auditeurs pourront enfin savourer cet opus qui, pour rappel, ne sera pas disponible uniquement sur les plateformes de Streaming et non en version physique comme l’avait précédemment annoncé le rappeur. Et pour fêter la fin de l’enregistrement de son nouvel album, le DUC de Boulogne a voulu s’offrir un super bolide.

Avec ses actualités qui continuent toujours d’affluer sur Instagram par le biais de divers comptes, c’est sur le compte La Piraterie qu’une vidéo du DUC a été publiée. Dans celle-ci, on voit le rappeur dans une boutique remplie de bolides, l’air hésitant, tiraillé entre une Ferrari et une Porsche. Il choisira finalement la Porsche et nul doute qu’on apercevra Booba au volant de celle-ci dans pas longtemps.

À noter toutefois que son Planet Rap sur Skyrock est encore loin d’être confirmé, et ce, malgré les précédentes déclarations faîtes par le directeur de la programmation de la radio, Laurent Bouneau, en personne sur Twitter.

Plus d'articles
Zlatan Ibrahimović : « Si je ne reste pas, personne ne se souviendra de la MLS »