Tanko Timati

La Denys Holland Foundation offre des possibilités de bourses aux étudiants en difficulté financière souhaitant entreprendre des études de premier cycle à l’University College de Londres.

Programme de bourses de Master Dream Together 2019-2021 en Corée du Sud pour étudiants internationauxDate limite de candidature: le 5 juillet 2019

Pays éligibles: International

Lieu (pays): UK

À propos du prix: La bourse Denys Holland a pour objectif de soutenir les étudiants de premier cycle de tous les pays qui, sans le soutien de la bourse, seraient dans l’impossibilité d’obtenir le financement nécessaire pour étudier à l’UCL et qui peuvent démontrer leur intention d’utiliser pleinement les activités offertes par l’UCL et l’Union étudiante.

Type: Premier cycle (enseigné)

Eligibilité: Les candidats doivent être:

  • détenteur d’un numéro d’étudiant UCL ou d’un numéro de demande UCAS valide
  • détenir une offre d’admission à l’UCL pour des études de premier cycle à temps plein commençant en septembre 2019, dans n’importe quel département;
  • avoir des besoins financiers;
  • capables de démontrer qu’ils ont des intérêts généraux et qu’ils ont l’intention de participer activement à la vie de l’université et d’y contribuer;
  • de préférence âgés de 25 ans ou moins au début de leurs études.

Critères de sélection: La bourse est attribuée en fonction des besoins financiers, sous réserve que les candidats démontrent leur intention de participer pleinement aux activités parascolaires de l’UCL et de la Students Union.

Nombre de boursiers: non précisé

Valeur de la bourse:

  • La bourse coûte 9 000 £ par an pendant trois ans, sous réserve d’un progrès académique satisfaisant. Les universitaires peuvent choisir d’utiliser tout ou partie de la bourse pour couvrir leurs frais. Le reste est versé au boursier à titre de pension alimentaire.
  • La bourse peut être jumelée à d’autres subventions, bourses, récompenses ou bourses, à condition que le financement total annuel ne dépasse pas le coût des frais, majoré d’une somme raisonnable pour l’entretien au cours d’une année donnée (comme déterminé par l’UCL).

Durée de la bourse: La bourse est d’un an en premier lieu, mais sera renouvelée sous réserve de progrès satisfaisants, pour un total de trois ans.

Comment postuler: Les candidats intéressés doivent visiter la page Web de la bourse pour postuler.

Visitez la page Web de la bourse pour plus de détails