in ,

Bourses d’étude au Maroc pour étudiants togolais

Les candidatures sont ouvertes pour des bourses d’étude au Maroc pour des candidats togolais titulaires du Bac 2 de l’année 2020 ou 2019, âgés de 23 ans au plus.

Programme de bourses d’excellence 2021 du Québec pour étudiants étrangers

Dans un communiqué du ministre de l’Enseignement supérieur, Prof Akpagana, cette semaine, il est indiqué qu’ils peuvent déposer leur dossier à la Direction des bourses et stages (DBS).

Pour être éligibles, les titulaires du bac 2 doivent avoir obtenu la mention bien et plus. Les domaines d’études concernés par cette offre ainsi que la liste des établissements publics marocains d’enseignement supérieur sont disponibles sur le site web dédié.

Italie : Programme de bourses d’étude 2020-2021 de l’Université polytechnique de Turin

Le dossier de candidature doit comporter les pièces suivantes non légalisées : – une lettre de motivation adressée au ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche ; – une copie de l’acte de naissance ; – une copie du certificat de nationalité ; – une copie du relevé de notes du bac 1 – une copie du relevé de notes du bac Il ; – une copie de l’attestation du bac Il.

Barcelone / Messi : « Mateo ? C’est un bâtard »

Les dossiers de candidatures seront déposés à la Direction des bourses et stages du mardi 4 au jeudi 06 août 2020 à 17 heures.

NB : avoir un passeport en cours de validité serait vivement souhaité.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Paris Jackson se sépare de son petit ami Gabriel Glenn après 2 ans de relation

Togo / UL : des étudiants testés au covid-19 pour leur retour dans les cités