in ,

Bourses d’étude du Gouvernement hongrois pour étudiants internationaux

Les candidatures sont ouvertes pour le programme de Bourses Stipendium Hungaricum 2021 du Gouvernement hongrois pour étudiants internationaux.

Ce programme de bourses d’études en Hongrie a pour objectif de soutenir l’internationalisation de l’enseignement supérieur hongrois et son développement constant. Cela renforcera les relations internationales de la communauté universitaire et de la recherche afin de renforcer la diversité culturelle et de promouvoir la bonne réputation et la compétitivité de l’enseignement supérieur hongrois dans le monde entier.

Les bourses Stipendium Hungaricum sont disponibles pour les programmes de premier cycle, de master, de doctorat et de formations non diplômantes (cours préparatoires et de spécialisation).

Les candidatures à ce programme de bourses du gouvernement Hongrois sont ouvertes aux candidats qui répondent aux critères suivants :

Être citoyen d’un pays éligible et postuler au programme correspondant (programme à temps plein ou à temps partiel) ; ne pas être un réfugié ni sous une quelconque forme de protection ; être né avant le 31 août 2003 (les candidats doivent être âgés de plus de 18 ans le 31 août 2020, à l’exception des candidats postulant à un programme d’études en danse) ; répondre aux exigences minimales du programme d’études choisi ; et respecter les critères linguistiques minimum définis par l’institution hôte choisie.

La date limite de soumission du dossier de candidature complet est le 15 janvier 2021 – 23h59 (CET).

Pour plus de détails, accédez au site du programme ici




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Johnny Hallyday : bientôt la sortie du live « Bercy 2003 »

France : Raymond Domenech viré par sa femme d’un plateau de télé après un commentaire déplacé