Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Bourses d’études en Belgique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Avec le soutien de son «Fonds spécial de recherche», l’Université de Gand souhaite soutenir les groupes de recherche universitaires ou les centres de recherche des pays en développement dans leur objectif de devenir d’excellents centres de recherche en améliorant le personnel académique local.

Par conséquent, l’Université de Gand accorde des bourses de doctorat à des doctorants prometteurs de pays en développement qui souhaitent effectuer la moitié de leur recherche de doctorat à l’Université de Gand et la moitié dans une université dans un pays en développement.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 6 mars 2018. Aucune restriction n’est imposée dans le domaine de la recherche, mais la préférence sera accordée aux sujets pertinents pour le développement. Pertinence pour les mesures de développement, dans quelle mesure l’action du développement correspond aux attentes des bénéficiaires, aux besoins du pays, aux priorités mondiales et aux politiques des partenaires et des donateurs.

Les propositions doivent être soumises par un candidat, un promoteur de l’Université de Gand et un superviseur de l’établissement local.

Pour voir les critères d’admissibilité à cette bourse, cliquez ici.