Tanko Timati

Le programme de bourses d’études internationales de l’Université Dalarna offre des possibilités de bourses à des étudiants exceptionnels.

Dates limites d’inscription: 25 mars 2019

Pays éligibles: International

Lieu (pays): Suède

Type (s): Premier cycle, Masters

Eligibilité:

  • La priorité est donnée aux candidats à un programme de niveau complet (sur le campus) qui ont été sélectionnés lors du premier tour de sélection sur le site Web de l’Université Dalarna.
  • Il n’y a pas de limite d’age; Cependant, les candidats ne sont pas admissibles aux bourses s’ils sont déjà inscrits au programme en question.

Les critères de sélection:

  • Les bourses ne sont disponibles que pour les étudiants admis à un programme de diplômes enseigné à l’Université Dalarna.
  • Les frais de scolarité seront annulés en partie pour les candidats retenus. Les paiements ne sont pas faits au demandeur.
  • L’attribution de la bourse est conditionnelle à l’inscription sur le campus du programme menant à l’obtention du diplôme.
  • La bourse est valable uniquement pour les programmes débutant au cours de la prochaine année universitaire et est généralement accordée pour une année universitaire (deux trimestres). Une prolongation est possible pour les programmes de plus de deux termes, à condition que les résultats des études soient satisfaisants.
  • La période d’attribution ne peut être ni modifiée ni prolongée, et certaines limitations peuvent exister lors de l’utilisation de bourses d’études ou lors d’échanges d’études.
  • Les étudiants qui sont suspendus pour des raisons disciplinaires peuvent perdre une partie ou la totalité de leur bourse.

Nombre de boursiers: jusqu’à 40 bourses sont disponibles

Valeur de la bourse:
Les bourses couvrent 50% ou 25% seulement des frais de scolarité et ne couvrent pas les frais de logement, de livres, de voyage ou autres dépenses personnelles ou accessoires.

Durée de la bourse: jusqu’à deux (2) semestres (une année universitaire)

Comment postuler: Une demande de bourse complète comporte quatre parties:

  1. La demande de bourse en ligne
  2. Un CV / CV (téléchargé sur votre compte d’admission à l’université)
  3. Une lettre de recommandation d’un employeur ou d’un enseignant (téléchargée sur votre compte d’admission à l’université)
  4. Une vidéo où vous expliquez pourquoi vous devriez recevoir une bourse

Dans la vidéo (pas plus de 60 secondes), vous devez expliquer pourquoi vous devriez recevoir une bourse de l’Université Dalarna. Vous devrez télécharger cette vidéo sur un site Web ou sur un stockage en nuage pour que le comité des bourses puisse la visionner: incluez le lien vers la vidéo dans votre demande de bourse, le cas échéant. Nous devons pouvoir visualiser la vidéo en utilisant uniquement le lien fourni.

N’envoyez pas la vidéo directement à l’Université Dalarna.

Visitez la page Web de la bourse pour plus de détails