in

Brad Pitt : polémique autour de la relation amoureuse de l’acteur américain

Après avoir passé beaucoup de temps avec Brad Pitt, Nicole Poturalski est retournée en Allemagne voir son mari de 68 ans. L’acteur américain a entretenu cet été une relation pendant plusieurs mois avec la mannequin connue professionnellement sous le nom de Nico Mary. Les deux tourtereaux avaient notamment été photographiés partant en vacances ensemble dans le sud de la France.

 

Selon le «Daily Mail», le couple se fréquentait discrètement depuis un an. Mais il est apparu que le modèle de 27 ans, originaire de Pologne, était toujours mariée à l’homme d’affaires allemand Roland Mary, qui est d’ailleurs le père de leur enfant de 7 ans.

 

Nicole Poturalski est depuis revenue aux côtés de son mari, et la semaine dernière, ils ont été photographiés lors d’une soirée au Borchardt, un restaurant berlinois dont Roland Mary est propriétaire. Les images obtenues par le journal montrent le couple à l’extérieur du restaurant, alors que la mannequin rejoint un groupe d’amis pour fumer une cigarette. Selon plusieurs sources, le couple se trouverait en réalité dans un mariage ouvert.

 

L’acteur oscarisé n’a pas encore commenté sa relation avec celle, qui, comme les fans l’ont remarquée, ressemble beaucoup à Angelina Jolie, dont il s’est séparé en 2016. Brad Pitt préfère concentrer toute son attention sur la prochaine élection présidentielle américaine, prêtant sa voix à une nouvelle publicité de campagne pour Joe Biden.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le coronavirus s’apprête à vivre «sa belle époque», alertent des chercheurs

Un détenu en semi-liberté oublie de rentrer en prison et se fait rattraper