Braquage éclair : Des cambrioleurs volent des millions dans une boutique en 30 secondes (vidéo)

Aux USA, les autorités de New York recherchent 4 braqueurs qui ont volé des bijoux d’une valeur d’environ 2,15 millions de dollars dans une bijouterie au cours du week-end.

La police a déclaré qu’il avait fallu environ 30 secondes au groupe de voleurs du début à la fin pour voler les bijoux.

Le vol s’est produit chez Rocco’s Jewelry dans le Bronx le vendredi 5 août vers 14h30. L’entreprise estime qu’elle a perdu pour 2,15 millions de dollars de marchandises lors du braquage.

La vidéo de surveillance montre l’un des suspects s’approchant du magasin avant de tenir la porte ouverte à trois hommes masqués vêtus de noir.

« Une fois à l’intérieur du magasin, les trois individus ont utilisé un marteau pour ouvrir les vitrines et ont enlevé une grande quantité de bijoux en diamants haut de gamme », a déclaré la police dans un communiqué de presse. « Les bijoux ont été placés dans des sacs transportés par les individus, qui ont fui l’endroit à pied en direction du sud sur Webster Avenue. »

L’un des voleurs est vu en train d’utiliser un marteau pour briser des vitrines tandis que les autres poussent des bijoux dans des sacs.

Le braquage, qui a duré moins de 30 secondes, semble avoir été soigneusement planifié.

Le NYPD demande à toute personne ayant des informations sur les quatre hommes de se manifester, offrant une récompense de 3 500 dollars en compensation, selon le tweet. Voir la vidéo ci-dessous.

Avec Adom Online

Similaires