Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Brenda Biya : “Ma grand-mère m’a dit ton père… ne blague pas avec lui”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Qu’est-ce qui se passe réellement avec Brenda Biya ? Telle est la question que plusieurs personnes se posent.

Dans cette semaine, la fille du président camerounais Paul Biya a fait un direct sur son compte Instagram, où elle fait des révélations.

Elle a raconté les derniers instants de la vie de sa grand-mère, ainsi que quelques souvenirs qu’elle garde de sa big-mamie.

A l’exemple de ce souvenir du 20 mai où sa grand-mère regardait juste son beau-fils en faisant « humm », et en le regardant du coin de l’œil.

« Au 20 mai, ma grand-mère était devant, elle pouvait recevoir ses vœux et fuir. Elle m’a dit ton père, le nnom ngu, tu le connais bien. Ne blague pas avec lui », a-t-elle déclaré.

De plus, Brenda se souvient des derniers conseils de ma’a Rosette: « Ma grand-mère, une semaine avant sa mort, ses derniers mots sont marqués dans mon esprit ! C’est marqué dans ma tête, je sais que je dois protéger ma mère parce que ma grand-mère m’a dit, Brenda, grandis et tu la protèges ».

« Tu dois protéger ta mère et l’éloigner de ces enfants vampires : mama bébé et mama claire », a-t-elle ajouté.

Si l’on comprend bien, la mère de ma’a Chantou voulait à tout prix protéger sa fille de son mari et ses sœurs.

Une page Instagram ayant comme nom Betatinz, qui a pu enregistrer la vidéo, confirme cette partie de l’histoire à travers les vidéos de Brenda sur leur page.

Les directs de Brenda révèlent ainsi des secrets de la famille présidentielle que le public n’aurait pas forcément connu.