in ,

Brenda Biya : voici enfin la première image après son évacuation en Europe (vidéos)

Aux dernières nouvelles, Brenda Biya, la fille du président camerounais, qui se serait évacuée, elle et sa mère en Europe pour des soins vient de donner des signes de vie.

Cameroun : Brenda Biya, la fille unique du président, se lance dans les affaires

Alors que la jeune dame avait disparu des réseaux sociaux depuis un bon moment, elle vient de faire son retour grâce à une image. Sur une photo très chic, la fille unique du couple présidentiel apparaît très en forme. On dirait d’ailleurs qu’elle semble n’avoir aucun problème de santé. Selon les sources de Cameroun Magazine, Chantal Biya, la femme du président et sa fille Brenda avaient quitté d’urgence le Cameroun à cause de l’état de santé de sa mère Chantal Biya.

Cameroun : En colère, Franck Biya déballe tout sur la première dame

 

Elle a donc été évacuée du Cameroun il y a quelques jours en compagnie de sa fille Brenda, révèle les médias. « La femme de Paul Biya, Chantal Biya et sa fille Brenda Biya ont quitté le Cameroun il y a quelques jours ». À bord d’un jet privé, les deux femmes d’Etoudi ont été conduites en Europe sans que le pays ne soit dévoilé. « Les deux doivent subir des soins médicaux en Europe », apprend t-on.

Cameroun : le médecin du président Paul Biya emporté par le Coronavirus

 

 

Mais des histoires naissent sur la santé psychiques de la jeune dame depuis qu’elle a partagé certaines vidéos. Dans une première vidéo, la fille de Paul Biya qui déclare souffrir interpelle son entourage et réclame des soins. « Je demande à ces gens qui ont mes ordonnances, donnez moi l’ancien traitement comme ça, je pourrais traiter mes yeux » lance Brenda Biya. Elle a remis ça le 11 juin 2020 dans une deuxième vidéo dans laquelle, montrant sa suite désordonée, des bouteilles de chicha par ici, ses affaires en vrac dans la chambre, la télé cassée, les déchets dispersés un peu partout, elle se lamente sur les conditions de vie qui lui sont visiblement imposées dans le Palais.

Cameroun : le médecin du président Paul Biya emporté par le Coronavirus

 

Brenda déclarera aussi ne rien avoir eu de tout ce qu’elle a exigé dans sa première vidéo. Qu’arrive-t-il réellement à  mademoiselle Biya. Certaines personnes prétendent d’ailleurs que  sa mère aurait été séquestrée dans le palais et ne pouvait plus avoir accès à sa fille Brenda.

 

 

 



Manifestation pro George Floyd Donald Trump en colère contre sa femme Melania

Fête nationale américaine : Melania Trump forcée de se lever par Donald Trump (vidéo)

Voici pourquoi il est déconseillé de se laver à l’eau froide