in

Brésil : Botafogo offre une dernière chance à Yaya Touré

Après sa courte expérience en Chine, au Qingdao Huanghai , Yaya Touré pourrait découvrir un nouveau pays-continent, le Brésil.

Cette photo de la Franco-togolaise Tina Kunakey choque le web

Selon Globo Esporte, Botafogo, un club brésilien, négocie avec le milieu ivoirien de 36 ans. Des offres intéressantes sont faites au joueur selon les calculs financiers, mais qui n’arrangeraient pas ce dernier. Le Brésil n’a jamais vraiment ouvert ses portes aux joueurs venus d’Afrique ou d’Asie. Néanmoins, il le désire vivement.

Selon toujours le média, Yaya Touré et ses agents ont refusé une première offre du club à cause de la fiscalité du Brésil, qui empocherait 27.5% du salaire de l’ancien joueur de City.

Real Madrid : Rodrygo forfait pour le Clasico

L’équipe Carioca a envoyé une dernière offre à l’agent de l’Ivoirien, ce dimanche, et attend une réponse définitive. Ricardo Rotenber, un membre de la direction sportive du Botafogo est confiant de l’arrivée du joueur mais explique que tout dépendra de sa famille.

Togo, CRSA, Commission, CEDEAO, recrute,

Togo : le Département de l’Agriculture, de l’Environnement et des Ressources en Eau de la CEDEAO recrute (25 février 2020)

Togo : le PASA pour relancer le secteur de l’élevage