Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Brésil / Football : Yaya Touré ou Mikel Obi ? Botafogo aurait fait son choix

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le feuilleton Yaya Touré tire petit à petit vers la fin. Annoncé entre temps à Botafogo, Yaya Touré ne serait plus la priorité des dirigeants du club brésilien.

L’Ivoirien de 36 ans est sans club depuis décembre 2019, toutes les tentatives pour lui trouver un club sont sans succès.

 

Coronavirus : John Obi Mikel brise le silence après la rupture de son contrat

 

Selon les informations du journaliste d’ESPN Jorge Nicola sur son compte Youtube relayée par le site brésilien Fogao, Yaya Touré serait rentré en contact avec Botafogo. Selon les dires, le milieu de terrain aurait envoyé plusieurs messages au conseil d’administration du club. Apparemment, la direction aurait déjà tourné la page de l’Ivoirien.

France / Attaque au couteau : ce que l’on sait de l’assaillant présumé

 

La nouvelle priorité du club est le Nigérian Mikel Obi qui vient à peine de rompre son contrat avec Trabzonspor. Actuellement, les discussions sont en cours pour s’arracher les services du talentueux Obi.À en croire le journaliste d’ESPN, plusieurs facteurs sont contre Yaya Touré, il a 36 ans et Mikel Obi à 32 ans. Yaya Touré n’a plus jouer depuis des années tandis que Mikel Obi reste un joueur très actif.