in

Brésil : l’avortement d’une fillette de 10 ans violée par son oncle crée la polémique

Sao Mateus, une jeune fille de 10 ans a été découverte enceinte après une visite à l’hôpital, se plaignant de douleurs abdominales.

DJ Arafat : le geste de sa femme Carmen Sama pour l’anniversaire de sa mort

 

Elle a avoué aux médecins avoir été violée par son oncle depuis l’âge de six ans et qu’elle ne l’avait jamais dénoncé parce qu’il l’aurait menacée, selon le journal G1.

Son oncle, un homme de 33 ans non identifié, avait été arrêté et inculpé pour viol, mais est en fuite, selon les médias brésiliens.

Une femme enceinte agressée et traînée au sol par 6 mineurs

 

Suite au refus de son propre établissement local de la soigner, la jeune fille s’était rendue dans l’État d’Espirito Santo, dans l’est du pays pour avorter.
Mais son emplacement fut très vite découvert par les manifestants religieux d’extrême droite qui ont convergé vers l’hôpital alors que la jeune fille devait se faire avorter le dimanche 16 août.

 

Inde : 2 hommes arrêtés pour viol et assassinat d’une fille de 13 ans

Ces derniers ont lancé des insultes en direction du personnel de l’hôpital et du chauffeur du taxi dans lequel se trouvait l’enfant. Ils auraient même tenté de s’introduire par effraction dans l’hôpital pour tenter d’empêcher l‘ avortement.

Des militants pro-choix ont également afflué à l’hôpital pour défendre la jeune fille et assurer son passage en toute sécurité au milieu des manifestations bruyantes.

Yopougon : il enceinte une lesbienne et reçoit les félicitations de tout un quartier

 

Paula Viana, qui a escorté l’enfant de l’aéroport de Recife à l’hôpital, a déclaré au Guardian qu’elle avait arrêté le taxi sur le chemin de l’aéroport, avait caché la petite fille dans son coffre et l’avait introduite clandestinement à l’hôpital par une entrée latérale alors que les manifestants manifestaient à l’extérieur. Selon la direction de l’hôpital, la jeune fille récupère bien après avoir subi la procédure.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bénin : Sakina Harouna, décorée à la présidence pour sa bravoure

RDC : Félix Tshisekedi félicité pour sa lutte contre la corruption