Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Brésil : Yaya Touré craint pour sa venue à Botafogo

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les discussions continuent entre l’agent du joueur et le club brésilien de Botafogo pour faire venir le joueur. Les deux parties sont toujours en désaccord sur les clauses.

Togo : derniers hommages à Darina, la jeune fille de 20 ans poignardée à mort à Baguida (vidéo)

« Si l’Ivoirien ne s’entraîne toujours pas avec l’équipe alvinegro, c’est uniquement parce qu’ils (Botafogo) ne peuvent toujours pas le convaincre. L’ancien partenaire de Lionel Messi a des doutes sur l’économie et aussi sur le style de vie qu’il mènera à Rio. Il veut garantir que sa famille puisse profiter de son séjour en Amérique latine. C’est pourquoi il n’a toujours pas accepté la proposition », a confié son agent.

Que pense Di Maria de Lionel Messi ?

Botafogo a proposé un contrat de deux années avec un salaire brut de 280 000 reais, soit environ 750 000 dollars par an en plus des actions Marketing au joueur. Les impôts avoisinant les 27,5 % seront déduits du salaire. Des clauses qui ne convainquent pas pour le moment Yaya Touré. Et c’est la raison pour laquelle l’ex joueur de Manchester City n’a toujours pas rejoint le pays des quintuples vainqueurs du Mondial.