Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Brigitte Macron attaquée : ce détail qu’une journaliste reproche à la première dame

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sur le palier des journalistes redoutés des politiques sur BFM et RMC, Jean-Jacques Bourdin n’est plus seul. Apolline de Malherbe, à la tête de la matinale de RMC depuis le départ de Bourdin, n’a pas non plus sa langue dans sa poche et sait dire les 4 vérités quitte à mettre dans l’embarras de grandes figures politiques. 

Emmanuel Macron en sait quelque chose pour s’être attiré les foudres de la maman de trois enfants qui lui reprochait de ne pas assumer son statut de chef d’Etat en rejetant la faute sur les autres, au sujet de la lenteur de la campagne de vaccination contre le coronavirus. 

La nouvelle star de la chaîne a encore frappé ce mardi 5 janvier dans son émission et cette fois, elle s’en est prise à la première dame. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas ménagé Brigitte Macron, rapporte Voici, après avoir déploré le manque de publicité pour inciter les Français à se faire immuniser.

Pour la journaliste, Brigitte Macron ne montre pas l’exemple. « Elle est dans les tranches d’âge ! », a-t-elle indiqué. « Ça serait formidable. Ça serait intéressant et ça pourrait peut-être aussi créer une sorte de mouvement. Au moins, ça désinquiète ceux qui sont angoissés. Ça montrerait peut-être l’exemple de la voir se faire vacciner. Roselyne Bachelot aussi ».

L’épouse du président français ne s’est pas exprimée sur la question, mais Roselyne Bachelot, si, expliquant la raison pour laquelle elle le ferait, mais plus en public.

En effet, en 2009 lors de l’épidémie de grippe A, certains avaient affirmé que la ministre de la Santé de l’époque s’était fait administrer du sérum physiologique dans le corps pour éviter les risques sous l’œil des caméras. Selon le média, ayant déjà été victime de cette théorie du complot, l’actuelle ministre de la Culture est donc vaccinée de cette pratique.