in ,

Brigitte Macron : voici son secret minceur pour garder la ligne

Avant même de devenir la première dame de France, Brigitte Macron a toujours été connue pour être une femme qui a la ligne. À chacune de ses apparitions médiatiques, l’épouse du Président sait mettre sa silhouette athlétique en valeur grâce à des pantalons moulants, des chemises cintrées et des robes près du corps.

Emmanuel Macron « inquiet de ne pas avoir de nouvelles d’Edouard Philippe »

Taille de guêpe, bras musclés et jambes fines, la sexagénaire a un physique qui en fait jalouser plus d’une. D’ailleurs, le célèbre directeur artistique de la maison Chanel, Karl Lagarfeld disait, d’après le magazine Public de Brigitte Macron qu’elle avait “les plus belles jambes de Paris”. Mais pour obtenir de tels résultats, la mère de famille donne de sa personne.

Bertrand Meyer-Stabey, auteur de l’ouvrage “Les Dames de l’Élysée” s’est confié à L’Express sur les habitudes de vie de Brigitte Macron. Parmi elles, il a dévoilé le secret minceur de Brigitte Macron qui demandent une certaine rigueur.

Dans un premier temps l’épouse du Président s’impose du sport quotidiennement avec une heure de vélo d’appartement et de la musculation.

Emmanuel Macron rappelle à Rohani la nécessité d’éviter une escalade au Liban

Côté alimentation, là aussi la professeure de français a une routine bien spécifique. Elle ne mange que peu de viande, qu’elle préfère au poisson et aux fruits de mer comme le reporte le magazine Gala. Pour ce qui est de l’alcool, elle s’autorise de temps à autre un petit verre de vin blanc. Toutefois, elle ne déroge jamais à la règle des 5 fruits et légumes par jour, qu’elle adapte à sa façon en s’imposant le double (soit 10 fruits et légumes au quotidien).

Durant ses vacances d’été, Brigitte Macron veille à respecter cette routine. Comme le rapporte le site Public, la Première dame supervise les menus même en vacances et suit ce programme alimentaire à la lettre. Elle consomme donc, en plein été bel et bien 10 fruits et légumes par jour.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Un youtubeur invente un pistolet pour tirer des masques

Tunisie : un complot pour empoisonner le Président ?