>

Britney Spear : le fils de la star brise le silence sur la relation tumultueuse avec sa mère

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Le fils de la star américaine Britney Spears, Jayden, âgé de 15 ans, a parlé publiquement pour la première fois de sa relation avec sa maman.

L’ex de la chanteuse, Kevin Federline, 44 ans, a affirmé dans une interview accordée à ITV news en août que ses adolescents, Jayden, 15 ans, et Sean, 16 ans, n’avaient pas vu leur mère depuis des mois.

Kevin, qui a été marié à Britney de 2004 à 2007, a déclaré à ITV : « Les garçons ont décidé de ne pas la voir pour le moment. Cela fait plusieurs mois qu’ils ne l’ont pas vue. Ils ont pris la décision de ne pas aller à son mariage ».

Maintenant, les garçons seraient en passe de parler de leur relation avec leur maman chanteuse, rapporte le Daily Mail.

Dans l’interview, qui devrait être diffusée sur ITV News le vendredi 2 septembre, Jayden admet qu’il « faudra beaucoup de temps et d’efforts » pour réparer leur relation avec Britney.

« Je pense à 100% que cela peut être réparé. Cela va juste demander beaucoup de temps et d’efforts. Je veux juste qu’elle aille mieux mentalement. Quand elle ira mieux, je veux vraiment la revoir », a-t-il déclaré.

L’adolescent s’est également adressé directement à sa mère en disant à Britney : « Je t’aime beaucoup et j’espère le meilleur pour toi. Peut-être qu’un jour nous pourrons nous asseoir… et parler à nouveau et avoir une conversation normale ».

Cela vient après qu’un ancien garde du corps de la chanteuse, Fernando Flores, 41 ans, a affirmé que Sean et Jayden semblaient plus heureux quand ils étaient avec leur père.

2021 © L-FRII MEDIA