Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Britney Spears amuse les internautes en prétendant avoir battu le record d’Usain Bolt sur 100 m

Facebook
Twitter
WhatsApp

Courir le 100 m pendant 9 secondes, était le rêve de certains fans d’Usain Bolt. En effet, le Jamaïcain semblait être capable de repousser les limites de l’athlétisme, comme il l’a fait un certain 16 août 2009, lors de la finale des Championnats du Monde à Berlin. Ce jour-là, Usain Bolt avait franchi la ligne d’arrivée en 9 secondes 58, tout en pulvérisant son propre record.

Clasico : Après le naufrage, les réactions pleines de frustrations de Quique Setién et des joueurs du Barça

Britney Spears, la chanteuse à qui l’on doit des hits mondialement connus tels que Toxic, ou encore Baby one more time, avait peut-être battu le record du roi de 100 mètres.

C’est sur Instagram, que Britney a posté une photo d’elle, montrant qu’elle avait couru 100 m en 5 secondes 97. Un temps incroyable, puisque la chanteuse dépasse le record du Jamaïcain de plus de 3 secondes. Bien évidemment, vous l’aurez compris, ce n’est pas demain la veille qu’une superstar de la chanson viendra titiller le record de la légende.

La chanteuse l’a confirmée elle-même : « Bien évidemment, je plaisantais en disant que je courrais le 100 m en 5 secondes 97. Le record du monde est détenu par Usain Bolt qui est de 9,58 secondes, mais tu ferais mieux de croire que je viens pour le record du monde.

De l’athlétisme au football : Usain Bolt tente de réaliser (enfin) son rêve de devenir footballeur professionnel en Australie

Usain Bolt peut donc se rassurer, le record du monde du 100 m lui appartient toujours, mais peut-être plus pour longtemps. Qui sait, une autre star de la chanson pourrait bien tenter de passer la barre des 5 secondes.