>

Britney Spears dans de beaux draps : son ex dévoile des vidéos compromettantes de la star avec ses fils

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kevin Ferdeline est bien décidé à ne pas laisser Britney Spears en paix. La guerre entre les deux est loin d’être terminée. Le mercredi, il a dévoilé plusieurs vidéos (filmées en secret) dans lesquelles on voit Britney se disputer avec ses enfants.

https://www.instagram.com/p/ChGkRHNLVKj/?utm_source=ig_embed&ig_rid=f002e132-252c-408b-bc90-9fc20aa9c632

Les scènes montrent des disputes entre Britney Spears et ses fils.  “Je ne peux pas rester les bras croisés et laisser mes fils être accusés comme ils l’ont été après tout ce qu’ils ont traversé. Même si cela nous fait mal, nous avons décidé en famille de poster ces vidéos que les garçons ont filmé lorsqu’ils avaient 11 et 12 ans. Ce n’est même pas le pire. Les mensonges doivent cesser. J’espère que nos enfants grandiront et seront meilleurs que ça”, explique-t-il en légende. Mais les internautes ont interprété ces scènes d’une autre manière : il s’agit d’une mère tentant d’élever ses garçons.

De son côté, Sam Asghari, le nouveau mari de Britney Spears, n’a pas manqué de se prononcer là-dessus. Et il a envoyé une pique à Kevin Ferdeline soulignant qu’il vit grâce à la pension alimentaire que lui verse Britney.

“Les garçons sont très intelligents, ils auront bientôt 18 ans et prendront leurs propres décisions. Ils réaliseront peut-être que la partie ‘difficile’, c’était d’avoir pour modèle un père qui n’a pas beaucoup travaillé depuis plus de 15 ans. Son train de vie se terminera bientôt, ce qui explique probablement le timing choisi pour faire ces déclarations blessantes”.