Britney Spears : son ex-mari présent lors des émeutes à Washington

Ce mercredi 6 janvier, Jason Alexander, l’homme avec qui Britney Spears a été mariée pendant seulement 55 heures en 2004, était présent lors de la prise d’assaut du Capitole à Washington. L’information est rapportée par TMZ.

Pour l’heure, on ne sait pas si l’homme a pénétré dans le bâtiment avec les autres assaillants. Cependant, il a partagé plusieurs photos de la manifestation sur les réseaux sociaux. Portant un chapeau avec la mention “45″, en référence au 45e président des États-Unis, il a ouvertement exprimé son soutien à Trump.

“Je suis à Washington, où des millions de personnes sont venues. Où sont mes autres patriotes ?”. L’ex de Britney publie régulièrement des textes élogieux sur le président américain.

L’homme s’oppose également fermement au port du masque depuis le début de la crise sanitaire. “Je n’en porte pas parce que je n’écoute pas les ordres tyranniques. Je ne me soucie pas des choses matérielles et je suis prêt à me débarrasser de tous ceux qui me dérangent ”.

Spears et Alexander sont de vieux amis d’enfance qui ont décidé de se marier lors d’un week-end de fête à Las Vegas en 2004. Le lendemain, en retrouvant ses esprits, la chanteuse avait immédiatement demandé le divorce.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Thomas Meunier préfère gagner l’Euro que la Coupe du Monde ; la raison