Bruno ‘Pop N Taco’ Falco : Le professeur de breakdance de Michael Jackson est mort

Bruno ‘Pop N Taco’ Falcon, le pionnier de la danse de rue et professeur de breakdance de longue date du défunt roi de la pop Michael Jackson est décédé à l’âge de 58 ans.

« C’est avec tristesse et émotion que j’annonce le décès de Bruno hier », a annoncé son compte Facebook officiel.

«Bruno était un homme incroyable, gentil et généreux. Il avait toujours ce sourire qui illumine nos cœurs à chaque instant. Un talent unique et incroyable. Il sera à jamais le plus grand danseur de l’histoire, avec Michael Jackson. Nous pensons tous à la famille de Bruno et leur envoyons tout notre amour. Bruno « Pop N’Taco » Falcon est le roi. »

Bruno a enseigné à Micheal Jackson les techniques de popping, d’ondulation, de vol à voile et d’animation au cours de leurs 16 années de travail ensemble dans Captain EO (1986), Moonwalker (1988) et son Dangerous Tour de 69 dates (1992-93).

Falcon a également dansé dans des clips vidéo pour All Night Long de Lionel Richie, I Feel For You de Chaka Khan et Meeting in the Ladies Room de Klymaxx, qui a été parodié de manière hilarante par Saturday Night Live en 2019.

Sa sœur, Diana Wolgamott, a déclaré dimanche à TMZ qu’elle pensait qu’il pourrait être mort d’une possible crise cardiaque et qu’aucune autopsie ne serait pratiquée.

Michael Jackson

Similaires