Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Bruxelles : un Britannique arrêté avec un faux pénis rempli de cocaïne

Facebook
Twitter
WhatsApp

À l’aéroport de Bruxelles, un Britannique a été arrêté transportant sur lui 127 grammes de cocaïne, dissimulés à l’intérieur d’un pénis artificiel. Ces faits remontent au 8 février dernier.

Jeremies PIMIZI, l’humanitaire qui se soucie des communautés à la base

 

Les douaniers de Brussels Airport sont tombés sur un Britannique au comportement suspect contrôlant les passagers d’un vol en provenance de Jamaïque. 

Les premiers tests ayant révélé que l’homme avait été en contact avec de la cocaïne, il a donc été transféré à l’UZ Brussel, à Jette, pour des examens approfondis. 

Les médecins et les policiers ont découvert à l’hôpital avec surprise le stratagème utilisé par le passager pour transporter la drogue. L’homme s’était équipé d’un pénis artificiel contenant 127 grammes de cocaïne.

Le Britannique a expliqué aux autorités qu’une connaissance lui avait donné la drogue pour sa consommation personnelle après sa visite à sa mère en Jamaïque. 

Peut-on récupérer un SMS effacé par erreur ?

Selon Metrotime, les enquêteurs n’ont pas réussi à prouver que l’homme était un passeur agissant pour des trafiquants de drogues. 

Une peine de 36 mois de prison a été requise par le parquet de Halle-Vilvorde contre lui. Indiquant que son client souffrait d’une insuffisance rénale et qu’il avait à la fois besoin de faire de l’exercice et d’une bonne alimentation, ce qui est incompatible avec une peine de prison, son avocat a quant à lui demandé un sursis. Le jugement sera rendu ce mercredi 24 juin.