in ,

Jeremies PIMIZI, l’humanitaire qui se soucie des communautés à la base

Mettre en relation des volontaires qualifiés et des voyageurs du monde entier avec les communautés togolaises afin de les aider à améliorer leur mode de vie, c’est le pari que s’est lancé Jeremies PIMIZI. Un pari réussi avec « Fly for Life » une association à but non lucratif, doublée d’une agence éponyme.

 

TEDxTokoin 2020 : la plus grande conférence sur le partage d’idées annonce ses couleurs à Lomé 

Jeremies est ce jeune togolais qui travaille dans l’‘‘humanitaire’’ en faisant du tourisme solidaire un atout de développement. Son association milite pour des actions sociales et humanitaires dans les différentes communautés.

La motivation et la détermination de Jeremies PIMIZI, Directeur de l’agence « Fly to Togo » ont permis de réunir autour de lui plusieurs autres jeunes bénévoles talentueux de diverses origines pour mener des actions afin d’atteindre les objectifs de l’association. Il a pu ainsi aider des femmes et des agriculteurs dans plusieurs communautés au Togo.

 

Et très rapidement, l’association « Fly for life » s’est internationalisée avec son implantation dans d’autres pays africains notamment Madagascar et également en Amérique latine (Brésil) et en Europe.

 

Togo : À vos agendas ! le TEDxTokoin se confirme

« Le but est d’aider ces femmes à développer des activités génératrices de revenus pérennes » a confié Jeremies PIMIZI.

Retrouvez-le ce 8 février 2020 à ETI dans le cadre du Tedx Tokoin à partir de 14 heures.

Apple écope de 16 milliards de FCFA d’amende pour n’avoir pas prévenu que des mises à jour pouvaient ralentir les vieux iPhones

Coronavirus : la pénurie mondiale d’équipements de protection inquiète l’OMS