BTS : très bonne nouvelle pour le boys band coréen !

Les American Music Awards (AMA), qui se sont achevés le dimanche 21 novembre, ont rendu hommage à BTS, le groupe asiatique de la musique K-pop, de la manière la plus mémorable qui soit.

Le groupe a remporté 3 grands prix au cours de la soirée, ce qui témoigne de l’influence qu’il exerce désormais en Amérique et dans le monde entier.

Ils ont remporté la catégorie la plus importante de la soirée, celle de l’artiste de l’année, et ont également reçu les plaques du duo ou groupe pop préféré et de la chanson pop préférée pour leur tube « Butter ».

L’influence du groupe d’origine coréenne ne cesse de croître chaque année, comme en témoignent ses victoires aux American Music Awards.

Ils sont passés du timide boys band qui a honoré la scène des AMA Awards pour la première fois il y a 4 ans avec leur interprétation du tube “DNA”.

Leur victoire en tant qu’artiste de l’année est venue couronner un parcours glorieux aux AMA Awards, ce qui les place au sommet du classement, à juste titre.

En gagnant le cœur de millions de fans au-delà des côtes de leur Corée du Sud natale, ils ont entrepris un voyage sans précédent qui a porté leur musique dans presque toutes les régions du monde.

L’ovation enthousiaste qui a accompagné leur interprétation de leur dernier tube “Butter” a illustré la ferveur qui accompagne leurs apparitions sur les scènes du monde entier, car les fans ne semblent pas en avoir assez d’eux et de leur musique.

Dans son discours d’acceptation de leur prix du meilleur artiste, le groupe a déclaré : « Tout ceci est un miracle. Sérieusement, nous ne le prendrons jamais pour acquis. Il y a 4 ans, nous avons donné notre toute première performance télévisée en direct sur la scène des AMAs pour ‘DNA’. Nous étions tellement excités et nerveux à l’époque ».

« La route a été longue et incroyable depuis, mais personne n’aurait jamais pu parier sur les chances de nous voir ici recevoir ce prix. Sauf l’ARMÉE. Sept garçons de Corée, unis par l’amour de la musique, ont rencontré l’amour et le soutien de tous les ARMY du monde entier », a-t-il poursuivi.

Plus d'articles
Madagascar : le président Rajoelina brise le silence et s’interroge sur le rôle de la France dans le projet de coup d’Etat