Bundesliga Le Bayern chute face à Eintracht Francfort

Bundesliga : Le Bayern chute face à Eintracht Francfort

Le leader de la Bundesliga, le Bayern Munich, a chuté ce samedi 20 février, face à l’Eintracht Francfort, et enregistre sa 3e défaite cette saison.

Le vainqueur de la Coupe du monde des clubs était privé lors de cette 22e journée de plusieurs joueurs dont Serge Gnabry, Douglas Costa, Tanguy Kouassi, Thomas Müller, Benjamin Pavard et Corentin Tolisso.

Sans son attaquant phare et deuxième meilleur buteur de la Bundesliga, André Silva, Francfort s’est quand même montré d’attaque. Le Japonais Daichi Kamada a ouvert le score dès la douzième minute de jeu. Auteur d’un très bon match, Amin Younes a ensuite doublé la mise d’une magnifique frappe (31e).

Les hommes d’Adi Hütter ont ensuite baissé d’intensité en seconde période, ce qui a permis au Bayern Munich de réduire l’écart grâce à un but de l’inévitable Robert Lewandowski (53e).

Dominateurs de bout en bout en seconde période, les Bavarois se sont procurés de nombreuses occasions mais Goretzka (62e), Kingsley Coman (64e, 71e) et Musiala ont manqué le cadre.

Avec cette victoire, Francfort est quatrième et s’affirme de plus en plus comme un candidat sérieux pour la Ligue des champions.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
[Vidéo] Les images du Président Bongo, ce samedi 23 mars, à la fin de sa convalescence