Bundesliga : le message énigmatique de Haaland sur son avenir à Dortmund

L’avenir d’Erling Haaland est toujours en suspens. Mais pas seulement celle qu’il aura à partir de l’été prochain, mais dès maintenant. Puisqu’après son retour commenté sur le terrain lors de son dernier match à domicile sous les couleurs de Dortmund, qui ressemblait à un adieu, le Norvégien a de nouveau alimenté les rumeurs via ses réseaux sociaux.

Erling Haaland a posté sur son compte Instagram un historique mystérieux qui donne beaucoup de matière à réflexion à ses dirigeants et à tout le public du football. Elle comporte deux images de lui montant un escalier, sortant du tunnel, et un message crypté : « Mes 6 prochains mois… seront mes meilleurs 6 mois », rapporte To Foot.

Un message énigmatique que tout le monde cherche à comprendre. Que veut dire Haaland par ce message, qu’il a déjà une nouvelle équipe ? Que ce sera ses 6 derniers mois à Dortmund et que ce sera le meilleur pour un grand adieu à l’équipe allemande ? Difficile de le dire pour le moment.

Toutefois selon Bild, le Borussia a déjà envoyé à Haaland le message qu’il doit décider le plus tôt possible s’il veut changer d’équipe à la fin de la saison. Le Norvégien devrait donner une réponse avant la fin du mois de février, mais tout semble indiquer que le feuilleton a encore de nombreux mois et de nombreux chapitres à parcourir.

Et pour rappel, le Real Madrid, le FC Barcelone, le PSG, Man Utd et City tout comme le Bayern Munich se profilent à l’horizon.

Similaires