in ,

Burkina Faso : plus de 32 terroristes neutralisés

Image illustrative

Au moins trente-deux “terroristes” ont été “neutralisés” vendredi et samedi lors de deux opérations militaires dans le nord du Burkina Faso, après l’attaque d’une patrouille, a annoncé l’état-major burkinabè.

Comment se débarrasser de “son ventre à bière” ?

Un soldat burkinabè a été tué lors des affrontements, a précisé l’état-major.
Après l’attaque vendredi d’une patrouille de soldats près de Yorsala (province de Loroum), “la vigoureuse réaction de l’unité suivie d’un vaste ratissage de la forêt de Yorsala à occasionné d’intenses combats qui ont duré plusieurs heures”, ajoute le même état-major.

Au cours de ces affrontements, 24 terroristes ont été neutralisés et divers matériels ont été récupérés et un soldat a malheureusement perdu la vie. Cette opération a également permis de libérer plusieurs femmes qui étaient retenues par les terroristes “et utilisées comme esclaves sexuelles”.

Une ivoirienne condamnée à dédommager son ex-mari de 75 millions FCFA pour avoir donné un bébé ‘noir’ à son mari blanc

A la suite de ces affrontements et sur la base de renseignements précis, l’armée a mené samedi une action offensive dans les environs de Bourzanga (province du Bam), qui a permis de neutraliser huit autres terroristes et de récupérer un important lot d’armement, de munitions et de matériels divers.

Avec AFP

Le message de Djene Dakonam à quelques heures du match Togo – Kenya

Un pasteur tabassé par ses fidèles pour avoir mangé durant le jeûne