in

C1 / PSG-Atalanta : la réaction de Tuchel et de Nasser Al-Khelaïfi

À l’annonce du tirage de la Champions League, le PSG s’est largement réjoui, car le club pense déjà à une victoire face aux Italiens d’Atalanta Bergame. Il se jouera un match unique, conformément au nouveau format de la C1. En cas de victoire, les champions de France défieront, en demi-finale, le vainqueur de la rencontre entre l’Atletico Madrid et Leipzig.

Coupe du monde 2022 : la date du tirage au sort des éliminatoires (zone Afrique) connue

Sur le site du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a réagi au tirage au sort : « Nous aurons une confrontation très intéressante avec cette équipe de l’Atalanta Bergame. C’est un adversaire qu’on respectera, comme nous le faisons toujours, et qui confirme cette année sa présence parmi les meilleures équipes italiennes du moment ».



Mercato : le plan du Fc Barcelone pour récupérer Neymar sans payer

 

Le président du club parisien sera présent à cette rencontre, qui sera sans doute très alléchante. « Nous avons hâte de retrouver le parfum si particulier de cette compétition. Même si le format de la Ligue des champions sera inédit, même si malheureusement nos supporteurs ne pourront pas nous accompagner à Lisbonne, je sais qu’on pourra compter sur l’extraordinaire soutien de tous nos fans, qu’ils se trouvent à Paris, en France ou partout dans le monde. Je sens déjà leur impatience, leur envie de partager à nouveau des émotions très fortes avec leur PSG ».




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mort du rappeur Pop Smoke : 5 suspects interpellés

Un directeur de CEG surpris entre les jambes d’une élève dans son bureau