Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Ça doit coûter la peau des fesses”, ce projet fou de Burna Boy et Wizkid surprend les fans (vidéo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les deux géants de la musique africaine ont de nouveau décidé de faire quelque chose ensemble. Et quand Wizkid rencontre Burna Boy sur un beat, on ne peut s’attendre qu’à de belles sonorités.

En effet, après leur toute première collaboration en 2015 sur « Single » issu de l’album “On a Spaceship” de Burna Boy, suivi du titre “Ginger”, extrait de l’album ” Made in Lagos”, de Wizkid, c’est à nouveau sur le titre « Ballon d’Or », que les deux artistes nigérians ont offert de la bonne vibe à leurs fans.

À travers ce titre, les deux artistes ont insisté pour qu’un prix spécialement conçu pour les meilleurs, leur soit décerné comme ça a toujours été le cas dans le domaine du football, où un Ballon d’Or est decerné au plus méritant.

Mis en ligne sur YouTube il y a à peine quatre heures, la vidéo du titre totalise déjà près de 100 000 vues sur la plateforme.

Une vidéo magnifiquement réalisée qui devrait “coûter la peau des fesses” aux deux artistes, selon les internautes, qui ont été obnubilés par ce projet assez distingué.