Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Ça fait du bien d’avoir un vibromasseur !”, cette rappeuse choque la toile en partageant son incroyable expérience avec un godemichet

"Ça fait du bien d'avoir un vibromasseur !'', cette rappeuse choque la toile en partageant son incroyable expérience avec un godemichet

Crédit Photo : PM News Nigeria

Facebook
Twitter
WhatsApp

La rappeuse Eva Alordiah a partagé sa première expérience après avoir utilisé un gode et comment elle en est venue à aimer utiliser le jouet sexuel.

Dans un article publié sur sa page Instagram, Eva a déclaré qu’elle était entrée pour la première fois dans un sex-shop à Londres il y a de nombreuses années. Elle a ensuite confié avoir vécu une sensation après avoir vu les différentes gammes de godes dans le magasin. .

Je me souviens encore quand j’ai eu mon premier vibromasseur comme si c’était hier. Est-ce que j’aime avoir des vibromasseurs maintenant que je suis dans la trentaine et plus sage ? Absolument oui !

Il y a tellement d’avantages d’avoir un vibromasseur.

C’était ma première fois à Londres et je marchais joyeusement dans les rues animées en profitant de la vue. Il y avait des gens partout, des acheteurs, des touristes, des hommes d’affaires en déplacement.

C’était tout nouveau pour moi et je m’en imprégnais, profitant de chaque putain de moment à Londres.

Puis je me suis arrêtée au niveau d’un camion à gaufres en bordure de route et c’est à ce moment-là que je l’ai vu de l’autre côté de la rue.

Il y avait de grandes lumières dansantes lumineuses autour de la porte du magasin, de gros néons et rouges flashy avec des photos de femmes nues et un grand panneau en gras qui disait “SEX TOY SHOP”

Lorsque j’ai vu le magasin, j’ai su que je devais y faire un tour. Je me suis laissé diriger par cette envie et je suis finalement rentrée dans le magasin. Mes jambes étaient lourdes quand je me suis retrouvée à l’intérieur.

Une fois à l’intérieur, les paumes moites et les genoux tremblants, j’ai été immédiatement accueillie par un gros bonhomme à poitrine qui m’a demandé la taille que j’aimerais avoir.

Un coup d’œil aux étagères et j’étais hébétée. Toutes les formes et tailles de vibromasseurs, dans autant d’allées que possible. C’était choquant pour moi que ce magasin soit juste là en plein jour.

J’ai fini par acheter une toute petite balle de vibromasseur juste parce que je n’aurais pas aimé que le monsieur me considère comme  un lèche-vitrines”, a-t-elle publié.