in

CAF : le président du football tunisien, Wadie Jary, potentiel candidat à la présidence

Les candidats se préparent en toute discrétion pour l’élection au poste de présidence de la Confédération Africaine de Football. Selon un de ses conseillers, le président de la Fédération tunisienne de football, Wadie Jary, pourrait briguer la présidence de la CAF l’an prochain.

Cameroun / Covid-19 : un manager de club s’insurge contre les dons de Samuel Eto’o

Il reste à savoir si Ahmad Ahmad ne tente pas de succéder à lui-même, a appris l’APS auprès du service de la communication de l’instance de régulation du football tunisien.

L’élection du président de la CAF est programmée en 2021. Même si nul ne s’est encore déclaré officiellement, des noms ont commencé à circuler, comme celui du Sénégalais Augustin Senghor, du Congolais Constant Omari, du Mauritanien Ahmed Yahya ou encore des Tunisiens Tarek Bouchamaoui et Wadie Jary.

Écosse : le championnat officiellement arrêté, Celtic Glasgow sacré champion

« Il va déposer sa candidature après avoir coordonné avec certains présidents de fédération du continent africain », a déclaré à l’Agence de presse sénégalaise (APS) Kaïs Reguez, chef du département des médias et de la communication de la FTF. « Il sent qu’il peut donner son apport au football africain. Quel que soit le candidat tunisien, il se présentera après coordination entre toutes les parties concernées. »



La Joconde : Un entrepreneur français propose de vendre la célèbre toile de Léonard de Vinci pour sauver l’économie française

Coronavirus : Serge Aurier au cœur d’une nouvelle polémique