>

Cameroun : Carlos Kameni victime d’un grave accident de voiture ? ce qui s’est réellement passé

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’information a envahi la toile dans la nuit du vendredi 16 juillet. L’ancien gardien des Lions Indomptables du Cameroun, Carlos Kameni, serait impliqué dans un violent accident de la circulation.

Selon les indiscrétions du média Camfoot, il n’en est rien, en tous cas, en ce qui concerne l’ancien pensionnaire de Malaga.

« Contrairement à ce qui circule sur la toile, Carlos Kameni n’est pas directement impliqué dans cet accident. Il revenait de l’Ouest avec sa famille. Son cortège était constitué de deux véhicules lui appartenant. Lui et sa famille se trouvaient dans le premier véhicule, une Lincoln Navigator. Tandis que ceux qui l’accompagnaient se trouvaient dans le second véhicule, une Cadillac Escalade. Le drame s’est produit près de Ntonga. Le véhicule qui transportait Carlos était en avance, lorsque derrière lui, un homme a tenté de traverser la route et a été percuté par le second véhicule. Le monsieur est malheureusement décédé sur le coup et conduit à la morgue de Bangangté », raconte un ami du joueur contacté par la source.

« Carlos est évidemment bouleversé par cet accident qui a coûté la vie à un homme, un être humain. C’est très triste », a-t-il ajouté.