Cameroun : Fally Ipupa pète les câbles en plein concert

Ce jeudi 11 février, Fally Ipupa était en prestation au Canal Olympia de Douala. À la surprise générale, l’artiste s’est vexé contre le comportement de certains spectateurs qui jetaient des bouteilles sur le podium et n’a pas du tout caché sa colère.

En effet, comme le rapporte mbote.cd, “Dicap la Merveille” interprétait sa chanson “Nairobi” quand, d’un coup, il a arrêté la musique et a tenu des propos piquants en ces termes :

Douala est-ce que ça va ? Écoutez écoutez, il y a des gens qui veulent faire le fou ici, ils lancent les choses, encore un jet de quoi que ce soit, j’arrête et je me barre…ok, faites du bruit pour ceux qui veulent écouter Fally Ipupa. Ceux qui veulent faire le fou, aller de l’autre côté, on n’a pas le temps pour ce genre des conneries”, s’est-il agacé.

Ce n’est point la première fois que le King de la Rumba subit un tel traitement. En 2018 lors d’une prestation au snack bar Le Chatel dans la ville de Yaoundé au Cameroun, l’artiste avait reçu une gifle d’un fan. Un précédent qui ne peut qu’alerter l’artiste qui s’est cette fois montré prudent et menaçant.

https://www.instagram.com/p/CLL1ZAZh080/?igshid=12613bcswzzqf

Plus d'articles
Covid-19 : Voici la liste “complète” des symptômes selon le CDC