Cameroun / Homose3ualité : Shakiro en prison, Mani Bella réagit (vidéo)

Au Cameroun, la loi interdit formellement l’homosexualité. Après l’arrestation de Shakiro, la chanteuse Mani Bella est monté au créneau pour prendre la défense du jeune.

Dans un post sur sa page Facebook, la star camerounaise livre un message aux détracteurs de Shakiro. Pour sa part, le mal doit être coupé à la racine et suggère que le petit soit placé dans un centre psychiatrique. En outre, elle invite les Camerounais à faire preuve d’humanisme.

“Je ne le connais pas personnellement ! Je n’ai jamais eu de contact avec lui certes, mais… C’est un jeune Camerounais qui s’amuse avec son physique et sa liberté d’expression comme bon nombre de Camerounais et africains sur les réseaux sociaux à ce que je sache !

Est-ce un voleur ? Un assassin ?

 

Je n’en sais rien, mais je ne crois pas ! J’ai appris qu’il est en prison à Douala à cause de son orientation sexuelle qu’il assume. Si cette information est réellement vraie, je voudrais poser une question simple

Avez-vous aussi condamné tous les partenaires sexuels de Shakiro, ses faroteurs, ses sugar dady afin de vraiment mettre en exergue la loi sur l’homosexualité au Cameroun ? À ce que je sache, il ne se ngnass pas et ne s’entretient pas seul… Je suis très sensible face à certaines injustices !

Personne n’est parfait dans ce monde. Et à un moment quand vous voulez vraiment éradiquer certains fléaux coupez-les à la racine. Arrêtez de toujours vous en prendre aux plus faibles en leur brandissant comme les exemples de vos supposées corrections tout en protégeant les vrais précurseurs de la chose !

Libérez-le ! C’est ridicule… Je le rendrai chaste. Les chrétiens-là la bible dit quoi ? Pardonnez-vous 77×7 Vrai ou faux ? Libérez ce petit.

https://fb.watch/3QV_NofP0m/

Plus d'articles
Facebook embauche des journalistes pour son espace «Actualités»