Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cameroun : “Il y a déjà un problème, qu’est-ce que le vieillard fait à…” ; Ce choix de Samuel Eto’o ne fait pas l’unanimité

Crédit Photo : facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Samuel Eto’o Fils, président de la Fédération camerounaise de football, a pris une décision, rétablissant dans ses droits la Ligue de football professionnel du Cameroun (LFPC) et son président le General Pierre Semengue.

Une décision prise après réunion de concertation entre le président de la Fécafoot, et les présidents de clubs. Mis à l’écart par l’ex bureau exécutif de l’instance suprême du football camerounais, le général Pierre Semengue prend de nouveau les commandes de la LFPC.

Cependant, plusieurs Camerounais s’indignent depuis la réhabilitation du général à la retraite à la tête de la ligue. 

« Je pense Eto’o a fait l’unanimité au Cameroun, juste par ce qu’enfin, on avait la bonne personne pour gérer le football camerounais. Le couac que pose Eto’o commence déjà à m’inquiéter sérieusement. Comment tu peux licencier un jeune pour habiliter un vieillard », questionne Samatcheu Abel.

Pour cet observateur du football camerounais, cela est inacceptable. « Là Eto’o, il y a déjà un problème, qu’est-ce que le vieillard Pierre Semmegue fait à la LFPC ? Ce monsieur depuis qu’il est à ce poste, il a fait quoi on a vu ? Mauvais championnat, à toujours tout manipuler, ce monsieur est vieux qu’il s’efface des Camerounais », a-t-il poursuivi.

« Depuis que j’ai 2 ans ce monsieur est toujours au-devant de la scène, il y a les jeunes talentueux qui pourront plus apporter que ce vieillard. 

Je pense toi-même Eto’o tu veux déjà jouer les favoritismes, les Camerounais te regardent et te jugeront le moment venu. À bon entendeur salut. Pour moi, ce vieillard doit quitter l’entourage footballistique », a conclu Samatcheu Abel.