in ,

Cameroun : nouveaux décrets de nomination de Paul Biya

Le président camerounais Paul Biya a procédé, cette fin de semaine, à une série de nominations par décret. C’est dans deux (2) institutions notamment la Centrale nationale d’Approvisionnement en Médicaments et Consommables Médicaux Essentiels (CENAME) et la représentation diplomatique du Cameroun à l’étranger que les nominations ont été prononcées.

« Monsieur Vandi Deli est, à compter du 11 septembre 2020, nommé Directeur général de la Centrale nationale d’Approvisionnement en Médicaments et Consommables Médicaux Essentiels (CENAME) », a décidé le président Paul Biya.

Ariana Grande vise Cristiano Ronaldo

Bien plus, « Madame Bell Marie Mélanie est, à compter du 11 septembre 2020, nommée Présidente du Conseil d’Administration de la Centrale Nationale d’Approvisionnement en Médicaments et Consommables Médicaux Essentiels (CENAME) », a décrété le président.

Paul Biya : des rumeurs sur la réussite de sa fille Brenda à l’ENAM

En ce qui concerne la représentation diplomatique, Madame Liguemoh Ondoa Madeleine est, à compter du 11 septembre 2020, nommée Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Cameroun auprès du Royaume des Pays-Bas.

Rappelons que la CENAME a été créée en 1996 avec pour siège social Rue Rudolph Douala Manga Bell à Yaoundé.

Cameroun : le ‘fils’ du président Paul Biya sera jugé pour l’affaire de 20 milliards FCFA

Elle a pour mission de contribuer à la mise en œuvre de la politique pharmaceutique nationale en matière d’approvisionnement en médicaments et dispositifs médicaux.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

PSG : ces raisons qui poussent Kylian Mbappé à aller au Real Madrid

Covid-19 / Etats-Unis : des scientifiques s’injectent leur propre vaccin sans essai clinique préalable