>

Cameroun : Pour punir son homme, elle jette leur enfant dans un puits

Crédit photo : Ctendance

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au Cameroun, une femme a décidé de mettre fin à la vie de son enfant après une violente dispute avec le père de ce dernier.

L’affaire a été rapportée par la presse camerounaise. Marcelline (26 ans) et Jules (38 ans) se sont retrouvés à la gendarmerie après une dispute de couple ce lundi.

Tout a commencé quand Marcelline a constaté le rapprochement entre Jules et la gérante d’une boutique dans leur quartier.

Jules passait régulièrement dans la boutique avant de rentrer. Et quelques heures avant la dispute, la sœur de Marcelline a encore aperçu Jules chez la revendeuse.

Aussitôt informée, Marcelline a téléphoné son fiancé qui lui a promis de rentrer. Mais, une trentaine de minutes plus tard, Jules n’avait pas encore bougé de la boutique.

Marcelline l’a donc appelé une seconde fois, mais il a refusé de décrocher. Furieuse, la jeune femme envoya à l’homme un message très menaçant.

Une fois rentré, Jules s’est montré très déplaisant. Il indiqua à sa compagne qu’il attendait que leur enfant âgé de 1 an atteigne ses 5 ans pour la laisser seule.

C’est ainsi que Marcelline décida de ruiner les plans de son fiancé. Elle pique une crise et lance : “Nous allons tous perdre”.

Après avoir prononcé ces mots, elle jeta son enfant dans un puits devant les yeux de Jules abasourdi.

Des secours sont heureusement arrivés à temps pour sauver l’enfant même s’il a bu beaucoup d’eau.