Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cameroun : Samuel Eto’o réussit un premier coup pour les Lions Indomptables

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Samuel Eto’o, le nouveau président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), entend renforcer l’équipe nationale du Cameroun par certains joueurs binationaux qui ont fait leurs preuves en Europe.

En tête de liste, vient le prodige Youssoufa Moukoko qui a créé le sensation en Allemagne en jouant son premier match avec le Borussia Dortmund, alors qu’il avait 16 ans seulement.

Le surdoué a pulvérisé, en septembre dernier, un autre record de précocité, en devenant le plus jeune joueur à évoluer et à marquer avec la sélection d’Allemagne Espoirs.

Considéré comme le futur crack du football mondial, Youssoufa Moukoko a déjà une valeur marchande de 15 millions de dollars dans le site “transfermarket”.

Le prodige se trouve actuellement au Cameroun afin de rendre visite à sa famille, lui qui est né à Yaoundé en 2004.

Certaines sources évoquent la possibilité d’une réunion de travail avec Samuel Eto’o, le nouveau patron du football camerounais, afin de discuter la possibilité de porter la casaque des “Lions Indomptables” dans le futur.

N’ayant pas représenté la sélection première de la “Nationalmannschaft”, Youssoufa Moukoko peut toujours changer sa nationalité sportive, conformément aux lois de la Fédération internationale de football association (FIFA).