Camille Makosso : “Je vais délivrer Debordo… Je vais boire le sang de quelqu’un ce soir”, cette sortie troublante du Général affole la toile (vidéo)

C’est l’une des affaires les plus chaudes depuis quelques jours sur la toile.

Un conflit s’est éclaté entre la star de la musique ivoirienne Debordo, et la star congolaise Fally Ipupa.

Dans une vidéo postée depuis Paris, Debordo s’en est sévèrement pris à Fally Ipupa, l’accusant d’arnaquer son pays, la Côte d’Ivoire, avec ses spectacles à grand prix qu’il a l’habitude de faire sur terre ivoirienne.

Dans la même vidéo où Debordo estime être meilleur que Fally Ipupa, il s’est également attaqué au Congo tout entier, affirmant qu’aucun artiste congolais ne pourrait l’égaler.

Alors qu’on assiste depuis lors à une guerre sur les réseaux sociaux entre les deux nations, le Général Camille Makosso a fait aujourd’hui une sortie live très musclée pour faire la part des choses.

D’un ton très déchaîné, l’influenceur ivoirien a tenu à rappeler à l’ordre son concitoyen Debordo, dont il juge les propos exagérés et non acceptables.

Connu pour son agressivité verbale, Camille Makosso lors de cette vidéo Live sur Instagram, a lancé des mots chocs tels que “Je vais délivrer Debordo”, ou encore “Je vais boire le sang de quelqu’un ce soir”, tout furieux contre l’ex ami de Dj Arafat.

Par la suite, sur Facebook, le père de la marmaille a longuement débattu sur le sujet, de long en large, parcourant toutes les facettes du problème et rejetant en grande partie, la faute sur les ivoiriens eux-mêmes.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Zimbabwe : Le vice-président du pays abandonne le navire