>

Camille Vasquez : la fameuse avocate de Johnny Depp a un nouveau célèbre client à défendre

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Camille Vasquez, l’avocate qui est devenue célèbre pour avoir défendu Johnny Depp lors de sa bataille judiciaire avec Amber Heard, travaille désormais pour une autre star.

Aux côtés de Steve Cook, l’avocate est prête à relever le défi de représenter Q’orianka Kilcher, l’actrice devenue célèbre grâce à son rôle dans la série télévisée à succès “Yellowstone”.

Q’orianka Kilcher est accusée par l’État de Californie de fraude à l’assurance contre les accidents de travail. Ses avocats comparaîtront en son nom prochainement devant un juge dans un tribunal de Los Angeles.

L’actrice fait face à deux chefs d’accusation de fraude à l’assurance, après qu’une enquête a été menée par le California Department of Insurance, qui a fini par révéler que l’actrice avait perçu plus de 90 000 dollars de prestations d’invalidité.

L’enquête affirme également que la supercherie a duré 2 ans, après une blessure au cou que Kilcher a subie en 2018 lors du tournage de “Dora et la cité perdue de l’or”. Mais l’encaissement des prestations pendant le tournage actif des épisodes de 2019 de “Yellowstone”, a mis la puce à l’oreille des fonctionnaires chargés de l’affaire.

Selon le média TMZ, une source proche de Kilcher a déclaré que l’actrice était innocente, et que l’accident l’avait tellement affectée qu’elle est handicapée à 10% pour le reste de sa vie.

Maintenant que des charges criminelles ont été retenues contre Kilcher, ses avocats clament son innocence et annoncent qu’ils ont l’intention de défendre vigoureusement l’actrice.

“Nous sommes déterminés à défendre Mme Kilcher dans cette affaire importante qui examine les failles inhérentes au système de compensation des handicaps. Mme Kilcher est une actrice très respectée et pionnière à Hollywood et nous avons l’intention de blanchir son nom”, ont déclaré Camille et Steve à TMZ.