CAN 2021 : ”En gagnant ainsi l’Éthiopie, le Cameroun prouve au monde entier son…”; Ça chauffe pour les Lions Indomptables (photo)

La CAN 2021 continue son petit bonhomme de chemin. Dans la soirée du jeudi 13 janvier s’est tenue une rencontre entre le Cameroun et l’Ethiopie.

Durant cette confrontation, les Lions Indomptables ont dévoré les Walya d’Ethiopie. Le match s’est soldé par un score de 4 buts à 1. Ce qui a permis au Cameroun de se qualifier pour les huitièmes de finale.

La victoire des Lions Indomptables n’a pas ravi les internautes Ivoiriens. Le duel Cameroun – Côte d’Ivoire étant d’actualité, les Ivoiriens ont trouvé un nouveau moyen de se moquer des Camerounais.

Sur la toile, un internaute a fait une publication dans laquelle il a affirmé que le Cameroun s’est fait du tort en battant ainsi l’Ethiopie sur ce score. Selon ce dernier, cette victoire est une preuve que le Cameroun n’est pas un pays d’hospitalité.

En gagnant ainsi l’Ethiopie, le Cameroun prouve au monde entier son inhospitalité“, a écrit l’internaute. Ce fut une nouvelle publication qui a relancé les débats sur la toile.

Similaires