Crédit photo : lfp

CAN 2021 : l’organisation de l’évènement retirée au Cameroun par la CAF

La dernière lettre de la Confédération africaine de football (CAF) dans laquelle l’instance faîtière du football africain s’interroge sur les capacités du Cameroun à abriter la compétition phare fait beaucoup de bruit.

En effet dans le courrier largement diffusé sur les réseaux sociaux, la CAF évoque les retards dans le chantier du stade Olembe devant accueillir la cérémonie et le match d’ouverture, mais également la cérémonie de clôture et la finale le 6 février.

Mais également de façon générale, l’instance s’interroge sur les capacités du Cameroun a accueillir la compétition de façon globale, invoquant notamment les infrastructures, les pelouses, les protocoles liés au COVID-19.

Depuis plusieurs heures maintenant, de nombreux médias évoquent la possibilité d’une organisation de la CAN confiée au Maroc ou Qatar. Les discutions seraient en cours à la CAF.

Selon certains médias, la Confédération Africaine de Football (CAF) étudierait sérieusement des options au cas où elle devrait constater l’impréparation du Cameroun à abriter la compétition.

Avec Actucameroun

Plus d'articles
Stars : la ressemblance frappante entre Youssoupha et son fils fascine la toile (photo)