Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

CAN 2023 : Camille Makosso zappe ses confrères et dévoile le pays qui remportera la coupe (photo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour la nouvelle CAN 2023 qui se tiendra en Côte d’Ivoire, le pasteur Camille Makosso connaît déjà le vainqueur. Il l’a révélé à travers une publication sur sa page Facebook.

En effet, le pasteur s’est toujours intéressé au secteur footballistique de l’Afrique. Durant la récente CAN qui s’est tenue au Cameroun, il s’est fait lyncher pour avoir soutenu le Cameroun, alors que ses confrères Ivoiriens étaient dans la course pour remporter le trophée.

Une campagne de boycott a été lancée par des Ivoiriens, afin de nuire au pasteur. Ce dernier a répondu avec un direct, dans lequel il a fait appel à ses frères Camerounais pour lui venir en aide.

L’histoire a fait mouche sur la toile et a coûté cher au pasteur. Plusieurs Ivoiriens se sont d’ailleurs désabonnés de sa page Facebook.

Pour cette nouvelle CAN, Camille Makosso ne veut plus commettre la même erreur. Il a dévoilé le pays qu’il espère voir remporter la coupe. Et ce n’est pas le Cameroun, le pays frère, mais plutôt la Côte d’Ivoire, sa patrie.

Selon le pasteur, la Côte d’Ivoire est très bien partie pour remporter cette grande compétition. ”Je crois que la Côte d’Ivoire sera championne d’Afrique en 2023. Et pour cela, je suis debout pour ma patrie”, a-t-il posté.