CAN (F) : Lourde défaite du Togo qui marque un but grâce à Odette Gnintegma

Les supporters Togolais ont vu ce dimanche 3 juillet un match plein de rebondissements. Déjà dès la première minute de jeu, les Eperviers dames ont encaissé un but contre la Tunisie. 

Avec ce but, on imaginait facilement que la Tunisie allait donner un score de deux chiffres au Togo. Mais ce n’est pas le cas. Les Eperviers dames n’ont pas abandonné la partie et ce malgré le fait qu’elles ont encore encaissé un but une dizaine de minutes plus tard.

En effet, la suite de la première partie fut extrêmement compliquée pour la Tunisie. Les Togolaises ont renforcé leur défense et multiplié les occasions de buts.

C’est ainsi que Gnintegma Odette réussit à trouver le chemin des filets grâce un penalty. La confiance des supporters en une victoire s’était aussitôt pointée mais la deuxième mi-temps fut moins intéressante.

L’équipe tunisienne a retrouvé toute sa rage et a multiplié des occasions de buts. Les joueuses de la Tunisie ont réussit à affaiblir la défense togolaise qui s’est vue réduite à cause d’un carton rouge.

Le score final de ce premier match des Éperviers dames est de 4-1. Le pays devra affronter après la Tunisie, le Cameroun et la Zambie. Notons que le match entre les prochains adversaires du Togo, le Cameroun et la Zambie, s’est terminé par 0 but partout. 

Similaires